En veille pour vous

On ne peut pas rester vigilant tout en travaillant ! 

Les suricates (meerkat en anglais) l'ont bien compris. Ils confient cette responsabilité à une vigie chargée d'avertir le groupe de tout danger. Laissez Meerkatch être votre suricate !

Comment ça marche ?

Candidats en veille, inscrivez-vous simplement et gratuitement sur Meerkatch en nous indiquant les critères qui sont réellement importants pour votre futur poste. Soyez libre de tout nous dire : toutes ces informations restent confidentielles.

Des offres ciblées

Connaissant parfaitement les critères qui comptent pour vous, nous ne vous proposons que des offres parfaitement en ligne avec votre projet. Vous ne perdez ainsi pas de temps dans votre recherche et pouvez vous concentrer sur l'essentiel.

Une gestion simplifiée

Recevez des alertes mails et connectez vous à votre espace personnel où et quand vous le voulez sur votre ordinateur ou votre mobile.

D'un clic, sélectionnez les offres qui vous intéressent, postulez et prenez rendez-vous directement avec le recruteur.

Gardez la main

A réception d'une offre, vous décidez ou non de postuler. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous transférons votre profil au recruteur, qui initie le contact.

En quoi Meerkatch est-il radicalement différent ?

Les sites d'annonces proposent des milliers d'offres. Cela demande d'y consacrer beaucoup de temps pour un résultat pas toujours satisfaisant. En effet, vous entrez en concurrence avec énormément de candidats et les recruteurs sont parfois noyés sous les réponses. Quelle que soit la qualité de votre candidature, celle-ci risque bien de passer à la trappe !

 

Meerkatch sélectionne pour vous les opportunités correspondant parfaitement à vos attentes en termes de missions, responsabilités, rémunération ou encore localisation. Il ne s'agit pas de simples annonces mais de projets gérés par nos consultants en collaborations avec les entreprises recruteuses.

 

Déposer votre CV sur un site ou indiquer que vous recherchez un nouveau poste sur les réseaux sociaux revient parfois à ouvrir la boîte de Pandore. On peut vous contacter pour tout, et surtout n'importe quoi ! Et puis... qu'en pense votre employeur actuel !?

 

Meerkatch vous offre une plateforme totalement confidentielle pour faire connaître votre envie de changement à votre futur employeur, et uniquement à lui !

Recruter avec Meerkatch

Votre entreprise recrute et vous souhaiteriez en savoir plus sur ce que Meerkatch peut vous proposer ?

Visitez notre page entreprises et prenez contact avec nos consultants.

2017 par AsycA RH - mentions légales